Vérification d'analyses d'égalité salariale

C'est le 1er juillet 2020 qu'entrent en vigueur les modifications de la loi sur l'égalité . Les entreprises employant plus de 100 personnes à plein temps devront avoir achevé leur première analyse interne d'égalité salariale fin juin 2021 au plus tard. Cette analyse devra être vérifiée par un organe indépendant. Si des sociétés de révision disposant de l'agrément prévu par la loi sur la surveillance de la révision procèdent à cette vérification, leurs responsables de mandat devront justifier au préalable d'une formation continue adéquate. Notre séminaire tient compte des exigences du Bureau fédéral à ce sujet et vous prépare de façon ciblée à ces opérations de vérification.

Zielpublikum

• réviseurs responsables, c.-à-d. les personnes agréées par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision, envisageant de procéder à des vérifications d'analyses de l'égalité des salaires selon la loi sur l'égalité • collaborateurs(trices) spécialisé(e)s et dirigeant(e)s d'entreprise de révision, qui envisagent de proposer des vérifications correspondantes • représentant(e)s d'organisations pour l'égalité ou de représentations des travailleurs selon la loi sur la participation • responsables de service du personnel d'entreprises concernées

Das Seminar ist noch nicht ausgebucht.
Anmelden

Datum & Uhrzeit

24. November 2020 , 08:30 - 17:00 Uhr
Seminar im Kalender eintragen

Anfahrt

Lausanne Palace
Rue du Grand-Chêne 7-9, 1002 / Lausanne

Anfahrtsplan per Google Maps anzeigen

Preise

Preis: CHF 780,00
Vorzugspreis: CHF 680,00

Downloads

Gesamt-Weiterbildungsangebot

Coronavirus

Hinweis zu den Bildungsveranstaltungen

Stand Oktober 2020

  • Weiterbildungen finden online oder als Hybridveranstaltungen* statt. Im Ausbildungsbereich ist der Unterricht ausschliesslich online.
  • Alle Sitzungen werden via Video- oder Telefonkonferenz durchgeführt.

 

*Zeitgleiche Durchführung Präsenzveranstaltung und Videokonferenz.

Bild

Finden Sie das passende Weiterbildungsangebot (Stand 08/2020)