Vérification d’analyses de l’égalité des salaires

De quoi s’agit-il ?

Selon les dispositions de la loi sur l'égalité, les entreprises comptant plus de 100 employés doivent réaliser une analyse de l'égalité des salaires et la faire vérifier par un organe indépendant.

Exigences en matière de formation

Les vérifications d'analyses de l'égalité des salaires peuvent être effectuées par les entreprises de révision agréées au sens de la loi sur la surveillance de la révision. Le réviseur responsable doit pouvoir attester d'une formation selon l'art. 13d, al. 2 de la loi fédérale sur l'égalité entre femmes et hommes en relation avec l'art. 2 de l'ordonnance sur la vérification de l'analyse de l'égalité des salaires.

EXPERTsuisse est actuellement le seul prestataire proposant cette formation.

Personnes ayant effectué une formation selon l’art. 13d, al. 2 LEg en relation avec l’art. 2 de l’ordonnance sur la vérification de l’analyse de l’égalité des salaires

La liste téléchargeable ici comprend les coordonnées des personnes ayant effectué la formation auprès d'EXPERTsuisse. À condition qu'elles disposent d'un agrément selon la loi sur la surveillance de la révision, ces personnes sont habilitées à réaliser des vérifications d'analyses de l'égalité des salaires.

Dates et inscription

Vérification d’analyses de l’égalité des salaires

22 juin 2021