Forum sur la digitalisation : Système de gestion documentaire et échange de données clients

À propos du type de séminaire «Forum» Le «Forum EXPERTsuisse sur la digitalisation» est en quelque sorte une «place de marché» proposant des informations de fond sur la digitalisation au sein de la branche fiduciaire. Des prestataires de progiciels se tiendront à disposition pour échanger avec vous. À propos du thème des systèmes de gestion documentaire L'avenir est dans le cloud: de nos jours, les clients fiduciaires souhaitent que les informations actuelles les concernant soient consultables de partout. Les systèmes de gestion documentaire permettent un workflow efficace dans la mesure où l'ensemble des informations sont disponibles en tout temps et en tout lieu. Tous les collaborateurs ont accès aux données des clients, des fournisseurs et des partenaires. Le workflow et la satisfaction des clients s'en trouvent améliorés. Ce que vous retirerez de ce séminaire Notre forum révèle aux fiduciaires les tendances dont les PME doivent également tenir compte en matière de digitalisation. Il sera question des moyens de saisir numériquement les documents entrants et sortants dans le cadre d'opérations fiduciaires, ainsi que de leur mise à disposition centralisée. Les participants à ce forum recevront des informations de fond sur l'optimisation des processus et sur la simplification des workflows. Des fabricants de progiciels expliqueront comment mettre en place un système de gestion documentaire et présenteront la valeur ajoutée qu'il apporte aux entreprises fiduciaires.

Zielpublikum

Ce forum s'adresse aux fiduciaires du segment PME qui souhaitent se pencher sur le thème de la digitalisation dans le secteur fiduciaire; recherchent des offres de logiciels en vue de la digitalisation et de l'automatisation des processus fiduciaires; fournissent des prestations de conseil fiduciaire de haute qualité dans le domaine des PME; doivent maintenir leurs connaissances techniques à jour et rester fiables; jouent le rôle d'un généraliste à l'esprit d'entrepreneur et épaule sa clientèle.

Das Seminar ist noch nicht ausgebucht.
Anmelden

Datum & Uhrzeit

05. November 2020 , 14:00 - 20:00 Uhr
Seminar im Kalender eintragen

Anfahrt

Hôtel de la Paix
Avenue Benjamin-Constant 5, 1003 / Lausanne

Anfahrtsplan per Google Maps anzeigen

Preise

Preis: CHF 410,00
Vorzugspreis: CHF 360,00

Downloads

Wirtschaftsberatung / Treuhand

Nachfolgend sehen Sie alle Weiterbildungsangebote zum Thema Wirtschaftsberatung / Treuhand.