Contenu

  • Comprendre les mécanismes du stress pour en faire un allié plutôt qu'un ennemi tant pour son fonctionnement personnel que dans la gestion de son équipe ou de ses clients.

    Vos avantages
    Vous connaîtrez
  • Le fonctionnement du stress et ses manifestations
  • La gestion relationnelle du stress de l'autre : comment identifier le type de stress chez l'autre et réagir de la manière la plus adéquate
  • Sa propre gestion du stress : quel est votre profil de stress dominant et comment le gérer
    Vous saurez
  • Reconnaître les différentes manifestations du stress
  • Adapter votre réaction de manière adéquate à votre interlocuteur en fonction du stress manifesté afin de revenir dans une situation adaptée
  • Adopter les bonnes pratiques pour réguler votre stress

    Zielpublikum


    Toute personne qui souhaite développer ou améliorer la gestion de situations complexes génératrices de stress au sein des équipes ou avec ses clients

  • Das Seminar ist bereits ausgebucht.

    Gesamt-Weiterbildungsangebot