18. avril 2017

Adaptation des directives concernant la formation continue d’EXPERTsuisse: Intégration des compétences professionnelles et précision concernant les formations continues s’appuyant sur les technologies de l’information

Dans le cadre de leur affiliation, les membres individuels ordinaires s’engagent à suivre une formation continue régulière. Les exigences et informations complémentaires relatives à cette obligation figurent dans les directives concernant la formation continue.
 
En 2017, EXPERTsuisse a remanié ces directives. Elles ont été adoptées par le Comité le 6 avril 2017 et entrent en vigueur au 1er janvier 2017, avec effet rétroactif.
Voici les principales adaptations:

  • Intégration des compétences professionnelles dans les formations continues prises en compte
  • Précision des exigences en matière de formation continue s’appuyant sur les technologies de l’information (e-learning)
  • Prise en compte illimitée de la participation à des commissions techniques EXPERTsuisse et de l’activité d’expert aux examens fédéraux pertinents pour la branche
  • Remaniement de la structure et de la numérotation
     

Les nouvelles directives concernant la formation continue 2017 sont disponibles sur notre site Internet. Vous trouverez ici un aperçu des différentes adaptations.

News actuelles et archives

L'ensemble des News, prises de position, rétrospectives de session parlementaire, communiqués et revues de presse de l'association faîtière est rassemblé dans les archives EXPERTsuisse ci-après. Pour effectuer une recherche, il est possible de combiner mots-clés et filtres.