04. décembre 2017

EasyGov.swiss constitue une chance pour les fiduciaires suisses: guichet en ligne de l’administration d’entreprises

Les charges administratives restreignent l’autonomie, causent des frais et mobilisent des ressources. Grâce à EasyGov.swiss, le nouveau portail en ligne de l’administration d’entreprises, la charge de travail administratif est désormais significativement réduite.

365 jours par an et 24 heures sur 24, le portail offre un accès centralisé aux prestations administratives numériques, comme par ex. les créations d’entreprises ou les inscriptions auprès de l’AVS. L’offre sera continuellement étoffée, de sorte que les démarches administratives les plus demandées seront à disposition sous une forme numérique d’ici fin 2019.

Les fiduciaires suisses en tirent également profit: vous avez désormais la possibilité de mener des démarches administratives plus efficaces pour divers clients sur une plateforme centrale et de mieux vous profiler grâce au temps gagné, avec une offre moderne de prestations de services ainsi qu’une qualité élevée en matière de conseil.

Autres informations

News actuelles et archives

L'ensemble des News, prises de position, rétrospectives de session parlementaire, communiqués et revues de presse de l'association faîtière est rassemblé dans les archives EXPERTsuisse ci-après. Pour effectuer une recherche, il est possible de combiner mots-clés et filtres.